Jour #2 – Chinatown et Magasinage

Alors, pour la 2ème journée, nous nous sommes promenés dans le chinatown sur la rue des touristes. Il y avait constamment des magasins de souvenirs un après un autre. Pour déjeuner/diner, nous sommes aller au House of Nanking et je suis “tombé sur le cul” tellement la bouffe était bonne. Ça aussi, c’est un MUST!!

Après, c’était direction “shopping”!! Une nouvelle paire de lunette, un nouveau chandail, un nouveau chapeau et une nouvelle paire de soulier et VOILÀ! Plein de dépense …. j’adore :P

Au retour à l’appart, Sofia a préparé le souper pour Maléa, Eli et moi et nous avons mangé tout les quatres une superbe salade mexicaine.

Pour terminer, il y avait la soirée “French kiss” au bar Pink dans le Mission. Là, j’ai bû trop vite comme un con et j’ai perdu une bonne partie de la soirée (blackout totale). Je déteste vraiment quand ça m’arrive, car je n’ai plus aucune inhibition et j’agis comme un con, mais bon … “shits happen”, alors on oublie tout (pour ce qu’il y a ce souvenir) et on bouge de l’avant, non ?!