Jour #4 – Golden Gate Park

Nous avons tellement marché cette journée! Wow!! Mes jambes crient de douleur!!!

Environs 1h-1h30 pour ce rendre de l’appart jusq’au Golden Gate Park et beaucoup beaucoup d’énergie en moins. Nous sommes arrêté à un “bike shop” pour la location de bicyclette. Bicyclette loué, nous les avons utilisé pendant une grosse minute!! Sofia ne les aimait pas du tout …. donc bye bye notre journée en bicyclette :(

(Avant que j’oublie, sur le chemin nous sommes arrêté dans un petit magasin de linge où j’ai acheté un chandail vraiment trop gay. En fait, il est super et je l’adore.)

Alors, cette déception de “non bicyclette” passé, nous sommes allez mangé au CaféGratitude sur la 9ème. Un petit resto trop chouette où la bouffe est à 90% cru et où l’ambiance est vraiment génial. Sofia à prit le spécial du jour and moi j’ai pris une pizza. Que c’était fantastique!!! À conseiller! (aussi, nous nous sommes fait tirer aux tarot gratuitement avant de sortir du resto)

Ensuite, direction le Golden Gate Park. La nouvelle membre des Lesbiens on Ectasy m’avait dessiné une belle petite carte pour trouver un endroit de “cruise” où les queers étaient. Malheureusement, la carte n’était pas … comment dire …. totalement à l’échelle et non plus très claire. Donc, nous n’avons jamais trouvé l’endroit pour “cruiser” :(

Nous avons alors terminé à la plage et c’était fantastique! La vue était superbe et le sable était chaud. Le vent était vraiment fort et pour la majeur partie du temps, ce n’était pas trop froid.

Un petit souper au Pacho villa (j’étais un peu déçu de mon repas, j’aurais dû prendre un borritos) et un verre au Orbit Room pour terminer la soirée. Voilà c’est tout.