Jour #6 – Un peu de magasinage

C’était une journée très simple destinée à prendre ça relax à San Francisco. L’idée était de parcourir tout la rue Haight pour trouver des petits magasins de linges ou de trucs sympas.

En fait, cette rue est superbe pour le magasinage! Les boutiques intéressantes sont en grand nombre et c’est tellement facile de dépenser comme des fous (chose que nous avons fait). Dans un des magasins, le commis nous a parlé d’un “screening” d’un film style B-movie dans le Dolores park, donc nous avons ajouté cette événement à notre itinéraire.

Pour bouffer, nous sommes aller au Herbivore (des plats principalement cru) dans le Mission. La bouffe était bonne … mais pas autant que celle du Café gratitude.

Bouffe digéré, nous retournons au shopping, mais cette fois ci sur Valencia. Pendant que Sofia était dans un magasin de bicyclette, moi j’étais au Dog earned book, une librairie, et je dois dire que cet endroit est vraiment génial! Il y avait tellement de livres (des nouveaux et usagés) pour tout les goûts et de tout les styles. Aussi, il y avait plusieurs petits romans “soft-érotique” accrochés sur les côté des étagères. J’ai fait quelques achats (entre autre un livres de courtes histoires érotique gay dont 2 de ses histoires sont écrites par Anne Rice).

Après une autre heure de magasinage, nous avons décidé que c’était préférable d’oublier le “screening” et plutôt se rendre à l’appartement pour faire un somme avant la soirée Frisco Disco à The Transfer. Malheureusement, notre somme a durée jusqu’aux petites heures du matin …. donc on a dû oublier cette soirée :(

Du moins, nous avons pu récupérer un peu d’énergie.